Tuesday, December 26, 2017

tapis de tapis personnalisés qui vous fait aller WOW


VOUS VOULEZ DEVENIR FOU AVEC VOS TAPIS PERSONNALISÉS ET DES TAPIS, ET DIRE WOW !!!


Voici la chance de nous rencontrer qui vous donnera de petits détails sur les tapis personnalisés et des tapis. 

Demandez - vous ce qui suit: 

1. Ai-je besoin des tapis personnalisés et des tapis d'un fabricant qui est une usine? 
2. Dois - je des dessins que j'ai vu sur internet? 
3. Peut - on les fait à ma taille? 
4. Combien de temps je peux attendre mon beau tapis personnalisé et tapis? 
5. Quel est le prix que je peux me permettre de payer pour ce travail sur mesure? 


Une fois que vous décidez de ce qui précède, vous êtes prêt pour votre commande de tapis personnalisé pour être placé. Ensuite , nous vous suggérons ce matériel à utiliser dans ce type de tapis personnalisés. 

Voici quelques options: 

1. tapis personnalisé à fait dans le sol de la laine et des motifs dans l' art de la soie, comme ceci:

Tapis sur mesure dans le sol de la laine et des motifs dans l'art de la soie
Tapis sur mesure dans le sol de la laine et des motifs dans l'art de la soie

2. Tapis personnalisé à tout fait en laine:
Tapis personnalisé en laine
Tapis personnalisé en laine


3. tapis sur mesure dans le modèle tuftés à la main:

tapis sur mesure dans la main-tuftés
tapis sur mesure dans la main-tuftés

4. tapis sur mesure dans le modèle noué à la main:
tapis sur mesure dans la main-nouée
tapis sur mesure dans la main-nouée


5. tapis sur mesure tissage plat et tapis en laine
Sur mesure tapis-tissage plat et tapis en laine
Sur mesure tapis-tissage plat et tapis en laine

Ce qui précède est le modèle le plus couramment utilisé dans la fabrication de tapis personnalisés. Contactez-nous à info@surekasgroup.com pour plus de détails ou visitez à www.custom-rugs-custom-carpets.com ou www.surekasgroup.com

No comments: